Carême
Assistez à l'ascension du premier chef célèbre, Antonin Carême, et à sa chute vers une vie d'espionnage. Sous Napoléon, dans une France où la manipulation est reine, ses dons pour la gastronomie et la séduction deviennent les armes parfaites dans une lutte pour le pouvoir.