The New Look
Cette série passionnante raconte comment l’icône de la mode Christian Dior et ses contemporains, Coco Chanel, Pierre Balmain et Cristóbal Balenciaga, ont traversé les horreurs de la Seconde Guerre mondiale et lancé la mode moderne.