Mary & George Le Loup Et L'Agneau
S1, E4: En voyage en Écosse, George doit supporter un roi Jacques erratique et fermé. Mary tente d'imposer le mariage de John et Frances, mais Lady Hatton, déchaînée, se met en travers de son chemin.