Mary & George Le Fils Cadet
S1, E1: Mary Villiers, veuve et déshéritée, œuvre pour s'élever elle et sa famille dans la société. Cependant, elle doit d'abord convaincre son fils George, aussi séduisant que peu coopératif, de se montrer à la hauteur et de saisir les opportunités.