The Serpent Queen
Sale Médicis
La reine Catherine fait venir une servante, Rahima, et commence à raconter l'histoire de sa vie d'orpheline avant d'être sauvée par son oncle, le pape Clément, qui a négocié son mariage avec le prince Henri, second dans l'ordre de succession au trône de France.