Victory or Death Episode 5
S1, E5: Cecilia va voir sa famille avant de commencer l'opération. Bareta progresse dans ses investigations, mettant en péril la mission du Front. Rodrigo et Ignacio recrutent leurs soldats les plus fidèles pour mener une attaque contre le tyran.