The Sympathizer
Pulsion de mort
Alors que la chute de Saigon est imminente, le capitaine doit jongler entre le parti communiste, l’armée sud-vietnamienne, son supérieur à la CIA et sa conscience.
Un bon petit asiatique
Alors qu'il s'adapte à la vie à Los Angeles, le Capitaine est contraint de trouver quelqu'un à impliquer lorsque le général commence à soupçonner une taupe.
Tu la laisses ou tu la quittes
Le Capitaine et Bon élaborent un plan pour apaiser les inquiétudes du Général. Plus tard, le Capitaine rencontre l’Auteur, qui souhaite faire un film sur la guerre.
En tant que consultant réticent sur un film hollywoodien, le Capitaine navigue entre les égos et les personnalités d’une production de plus en plus chaotique.