Argentine, 1985
Argentine, 1985. Un procès oppose les chefs de la dictature militaire aux procureurs Julio César Strassera et Luis Moreno Ocampo. Ces derniers dirigent une équipe d'inexpérimentés qui vont tenter de les condamner.