Lockerbie - attentat en plein vol
Le vol 103 de la Pan Am explose au-dessus de Lockerbie en 1988, tuant 259 personnes à bord et 11 au sol. Le Dr Jim Swire demande justice pour sa fille Flora, passagère de l'avion.
Après avoir perdu sa fille dans l'attentat du vol Pan Am 103, le Dr Jim Swire se lance à la recherche de la vérité. Il veut savoir comment cet attentat a pu se produire et qui sont les vrais responsables de la mort de sa fille.
Après l'inculpation de deux hommes pour l'attentat à la bombe, la quête de Jim s'intensifie pour faire comparaître les suspects devant la justice.
Après douze longues années, le procès de Lockerbie commence enfin. Mais alors que les débats avancent, Jim en vient petit à petit à douter des preuves officielles réunies contre les suspects.
Jim est désemparé lorsque Megrahi renonce à son appel en échange d'une libération pour raisons humanitaires. Il remet alors tout en question et se demande s'il connaîtra un jour la vérité.