Belén
Une femme découvre sa grossesse à l'hôpital. Après une urgence médicale, elle fait l'objet de poursuites pénales. Avec l'aide d'avocats et de militants, elle se bat pour obtenir justice dans une affaire qui pourrait être décisive.