Women Talking
Dans « Women Talking », un groupe de femmes, membres d’une communauté religieuse, tentent de construire un monde meilleur pour elles-mêmes et leurs enfants. Leurs options : rester et se battre, ou partir. Mais elles ne resteront pas sans rien faire.