Emmett till
« Emmett Till » est un film profondément émouvant sur l'histoire vraie de Mamie Till-Mobley et son inlassable quête de justice pour son fils de 14 ans, Emmett Till, lynché en 1955 alors qu'il rendait visite à ses cousins dans le Mississippi. À travers le parcours bouleversant de Mamie, qui a su transformer son chagrin en raisons d’agir, on découvre le pouvoir universel de la volonté d'une mère à changer le monde.