Comme un tigre
S8 E4: L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur la mort de Jared Drew, employé d'une exposition d'animaux. Ils découvrent alors une affaire de contrebande d'animaux. Pendant ce temps, Brennan pense qu'elle pourrait faire une excellente candidate présidentielle, et Sweets et Daisy effectuent un grand changement dans leur relation.