Conditions d'utilisation
S4 E2: Richard se dispute avec Dinesh, les responsabilités lui montent à la tête. Richard découvre des données sur les utilisateurs de Pied Piper. Erlich essaye de s'iimpliquer dans la nouvelle appli de Jian-Yang. Jared établit des règles avec Richard.