Connecticut
S1 E4: Une exploration des ports sûrs, des bâtiments extraordinaires et de la riche histoire maritime du Connecticut, l'état natal de Mark Twain, PT Barnum et Katherine Hepburn. La Gold Coast et les îles Thimble sont également présentées.