Décollage pour l'Amérique
San Francisco
Ce voyage aérien permet de survoler les plages et la région viticole, de traverser les séquoias de Big Sur, de passer sous le Golden Gate Bridge et de pénétrer dans le cœur et l'âme de la Californie.