Corps à corps
S3 E4: Magnum et Higgins aident une combattante d'arts martiaux qui subit des pressions de la part d'un gang pour organiser un combat illégal ; Kumu est arrêté pour avoir volé à un collectionneur un artefact qui devrait être remis à sa place d'origine.