Courses de Noël
S2 E3: Jeremy Clarkson teste la nouvelle Bugatti Chiron 1479 chevaux lors d'une course folle à travers l'Europe. On retrouve également James May sur l'île de Majorque qui teste la nouvelle sulfureuse coréenne, la Kia Stinger.