Création d'équipe
S4 E4: Alors que Richard s'associe à un allié improbable, Jared s'inquiète de ses nouvelles fréquentations. Gilfoyle renforce la sécurité à cause du flirt de Dinesh. Plus tard, il décide de mettre sa fierté de côté pour travailler avec Richard.