Critical Support
S7 E3: Shaun continue d'être mis à l'épreuve par Charlie lorsqu'un nouveau cas l'amène à poser un tas de questions, toujours à la recherche d'une réponse. Pendant ce temps, Morgan se demande qui elle nommerait comme tuteur de son bébé si quelque chose lui arrivait.