Croctopus
S2 E12: Cameron et Mitchell tombe sur une ex-petite amie de Mitchell, ce qui va être assez gênant. Gloria essaye de se faire un nouveau couple d’ami, au grand dam de Jay et Claire et Phil essayent de faire relativiser Alex concernant ses études.