S7 E14: Avec l'aide de Timmy, le tour de magie de Papa marche ! Convaincu que le père de Timmy est une fée, Crocker décide d'annoncer son secret à la télévision. / Timmy rencontre ses grand-parents et imagine ce qui se serait passé s'ils n'étaient jamais venus aux Etats-Unis.