Mes parrains sont magiques
Retrouvez les aventures toujours aussi mouvementées de Timmy qui, en l'absence de ses parents, doit supporter Vicky, son horrible baby-sitter. Mais heureusement, Cosmo et Wanda, ses parrains magiques sont là pour exaucer ses vœux même les plus fous !