Bienvenue chez les Loud
10 sœurs ? Même pas peur. Telle pourrait être la devise de Lincoln, petit garçon de 11 ans qui narre de manière décalée ses péripéties au sein du foyer familial entouré de ses…10 sœurs dans « BIENVENUE CHEZ LES LOUD » !
Dans le noir / Message reçu
Lincoln a mis au point un plan pour avoir la télé pour lui tout seul. / Lincoln laisse un message d'insultes sur le portable de Lori.