Bienvenue chez les Casagrandes
Le saut de trop / Promenade en péril
Ronnie-Anne découvre que Carlos était un grand skater et le supplie de lui apprendre des figures - Ronnie-Anne se lance dans la promenade de chien avec Sid, mais très vite, tout dérape.
Tradition fantôme / Moi, j'y croâ
Ronnie-Anne met de côté une tradition familiale en faveur d'une fête d'Halloween "cool" chez un ami - Ronnie-Anne et Sid profitent du Jour des Morts pour aider Adelaide à faire le deuil de sa grenouille.
Ronnie-Anne et Sid cherchent une activité extrascolaire qui convienne à chacune, mais elles peinent à trouver quelque chose. Ronnie-Anne rivalise avec sa famille pour profiter du jour de repos de sa mère.
Ronnie Anne est déterminée à aider CJ à monter sur scène lors d'un spectacle de théâtre de pirates. Ronnie et Sid se demandent s'ils devraient emprunter de l'argent dans un sac que quelqu'un a perdu sur le marché.
La famille aide Bobby à surmonter son stress des examens. Carl part à la recherche d'un dragon de Komodo et se perd dans un zoo au beau milieu de la nuit.