S1, E5: Ronnie Anne est déterminé à aider CJ à monter sur scène lors d'un spectacle de théâtre de pirates. Ronnie et Sid se demandent s'ils devraient emprunter de l'argent dans un sac que quelqu'un a perdu sur le marché.