Bienvenue chez les Casagrandes Un club pour deux / La journée mère-fille
S1, E3: Ronnie-Anne et Sid cherchent une activité extrascolaire qui convienne à chacune mais elles peinent à trouver quelque chose. Ronnie-Anne rivalise avec sa famille pour profiter du jour de repos de sa mère.