Bienvenue chez les Casagrandes Le stress des examens / Une nuit au zoo
S1, E6: La famille aide Bobby à surmonter son stress des examens. Carl part à la recherche d'un dragon de Komodo et se perd dans un zoo au beau milieu de la nuit.