3 fantômes chez les Hathaway
Après son divorce à New York, Michelle Hathaway emménage avec ses deux filles, Taylor et Frankie, dans une vieille maison de la Nouvelle Orléans dans l'intention d'ouvrir une pâtisserie-salon de thé au rez de chaussée. Mais elles découvrent que la maison est hantée...
Frankie appréhende beaucoup son prochain match de volley. Ray décide de lui donner un coup de pouce en laissant Louie prendre possession de son corps.
Miles se porte volontaire pour surveiller Frankie et Louie pendant que Michelle rend visite à un client. Les deux petites terreurs lui donnent du fil à retordre, mais il n'a aucun mal à leur imposer son autorité grâce à ses pouvoirs magiques.