Victorious
À 16 ans, Tori a toujours vécu dans l'ombre de sa sœur aînée. Elle se retrouve du jour au lendemain invitée à étudier à Hollywood Arts, une école des arts de la scène, où elle va apprendre à briller.
Tori doit se justifier après que Jade l'ait accusée de l'avoir blessée lors d'un exercice de combat de scène. Pendant ce temps, Trina tente de repousser les avances de Robbie, convaincu que leur baiser de scène a une signification.
C'est la semaine d'anniversaire de Trina mais elle ne sait pas du tout quoi lui offrir comme cadeau. André lui donne alors une idée, écrire une chanson pour Trina.