Drake et Josh
Double jeu
Josh fait la rencontre de Susan, la petite amie de Drake, mais est convaincu qu'elle joue à un jeu et se met en tête de le prouver.
Baby sitting
Quand le boss de Monsieur Nichols annule leur dîner en raison du désistement de dernière minute de la baby-sitter, Josh se porte volontaire au nom de Drake et lui.
Drake veut aider Josh à résoudre ses problèmes de cœur. Ce dernier promet d'interpréter une chanson d'anniversaire à la fête de la fille pour qui il a le béguin. Cependant, il ne sait pas du tout jouer de la guitare.
Les parents de Drake et Josh quittent la ville pour le weekend et les laissent seuls à la maison, jusqu'à ce qu'ils apprennent que leur grand-mère doit venir pour y rester.
Dans l'optique d'abandonner leurs vices respectifs, Drake parie qu'il peut tenir plus longtemps sans sa malbouffe que Josh sans ses jeux vidéos. Au fur et à mesure que les deux désespèrent, ils finissent par céder simultanément.
Lorsque Drake et Josh obtiennent tous deux un emploi au cinéma, Drake, qui ne fait rien, obtient tout le crédit pour le travail effectué par Josh. Il finit même par devenir le patron de son frère, mais Josh a un plan pour rétablir la vérité.