Kenan & Kel
Kenan est un fan d'Hemingway. Il décide comme le célèbre auteur de se fixer des ambitions et de les atteindre. C'est ainsi qu'il entreprend de mettre une bannière géante au sommet d'une tour proclamant son amour à une fille.