Marvin Marvin
Marvin est un adolescent pas comme les autres, doté d'étranges pouvoirs. Envoyé sur terre par ses parents afin de le protéger contre des envahisseurs qui menacent sa planète natale, Klooton, il tente de s'adapter à la vraie vie d'un adolescent.