Moi, Elvis
Moi, Elvis et la fureur de vaincre
Elvis ne porte pas dans son cœur son nouveau camarade de classe Sunte Lee qui s'avère expert en arts martiaux, alors il décide d'organiser un combat avec lui pour le vaincre.