Un baby-sitter hanté
S1, E6: Miles se porte volontaire pour surveiller Frankie et Louie pendant que Michelle rend visite à un client. Les deux petites terreurs lui donnent du fil à retordre, mais il n'a aucun mal à leur imposer son autorité grâce à ses pouvoirs magiques.