S1, E4: Lorsque Ronnie-Anne découvre dans le parc un étal qui vend de délicieux tamales, la famille doit garder le secret vis-à-vis d'Abuela qui ne supporterait pas que quelqu'un de la famille goûte un plat cuisiné par quelqu'un d'autre.