Le Super Propulso-Chiots / Dans le delta de l'Okavango
S2 E27: Un pneu crevé interrompt le voyage de Bob et des chiots. Par ailleurs, la mère de Bob perd son médaillon dans le delta de l'Okavango et les carlins partent à sa recherche.