Dans les alpages
S1 E2: L'oncle a demandé à Peter, qu'il appelle Général chevrier, de prendre Heidi avec lui. Peter est tout sauf ravi de cette nouvelle charge. Heidi passe donc sa première journée dans la montagne, essayant de dérider Peter.