Dans quoi je me suis lancée ?
S1 E2: Même si Snooki est enceinte et fiancée, elle souhaite tout de même emménager avec JWOWW. Mais quand Jionni et Roger viennent les voir pour la première fois, une bagarre éclate au sujet de la fête des célibataires.