Snooki et JWOWW
Désolé voisins, elle emménagent
Snooki et JWOWW, les meilleures amies de Jersey Shore s'installent ensemble et fêtent ça dignement avant que les choses ne deviennent trop sérieuses. Mais Snooki a deux secrets, qui pourraient changer pas mal de choses.
Dans quoi je me suis lancée ?
Même si Snooki est enceinte et fiancée, elle souhaite tout de même emménager avec JWOWW. Mais quand Jionni et Roger viennent les voir pour la première fois, une bagarre éclate au sujet de la fête des célibataires.
Snooki fait sa première échographie pour vérifier si le bébé va bien. Puis elle s'installe avec JWOWW et elles décorent toutes deux leur intérieur.
Snooki et JWOWW invitent leurs potes colocs de Jersey Shore à cîner et Snooki révèle la grande nouvelle. Mais avant cela, un homme à tout faire de mauvais poil retarde l'organisation de la soirée.
Snooki est volontaire pour une journée de garde de chiens. JWOWW se fait une nouvelle amie pendant ses cours de cuisine, ce qui ennuie Snooki. La relation de JWOOW et Roger commence à se dégrader.