Désolé voisins, elle emménagent
S1 E1: Snooki et JWOWW, les meilleures amies de Jersey Shore s'installent ensemble et fêtent ça dignement avant que les choses ne deviennent trop sérieuses. Mais Snooki a deux secrets, qui pourraient changer pas mal de choses.