Du calme les hormones !
S1 E6: Snooki est volontaire pour une journée de garde de chiens. JWOWW se fait une nouvelle amie pendant ses cours de cuisine, ce qui ennuie Snooki. La relation de JWOOW et Roger commence à se dégrader.