Devine qui vient dîner ce soir ?
S1 E4: Snooki et JWOWW invitent leurs potes colocs de Jersey Shore à cîner et Snooki révèle la grande nouvelle. Mais avant cela, un homme à tout faire de mauvais poil retarde l'organisation de la soirée.