Vanderpump Rules
C'est la rupture
Lisa et ses employés défilent sur leur fabuleux char à l'occasion de la Pride. Les pitreries d'un Jax éméché et le comportement aguicheur de Scheana irritent Stassi.
L'arrivée d'un invité surprise à l'anniversaire de Stassi à Las Vegas sème le chaos. Scheana assure la relève au restaurant. Stassi doute de la loyauté de ses amis.
Dans les toilettes, l'atmosphère est torride entre Jax et Laura-Leigh. Un licenciement sert de message aux employés. Stassi et Frank se disputent sur leur relation.