Summer House
Codependence Day
La relation entre Lauren et Carl s'intensifie dans la chambre à coucher, tandis que Kyle jongle avec deux filles lors d'une fête. Pendant ce temps, Everett et Lindsay, « amoureux », s'avèrent être tout sauf le couple parfait.
Kyle affronte le « couple parfait » Everett et Lindsay pour avoir perturbé son été « célibataire » et Carl se retrouve pris dans un mensonge qui menace sa nouvelle relation avec Lauren.
Au Model Volleyball, Cristina raconte des rumeurs selon lesquelles Jaclyn n'a pas été une amie modèle de Lauren. Les parents de Wirkus rencontrent le célèbre Carl.