La vie à bord
Sam et CJ gèrent les conséquences de leurs actions tandis que les nouveaux invités qui viennent de débarquer sont des amis d'Adrienne. Plus tard, un invité se comporte de manière inappropriée envers Kat.
CJ avoue ses sentiments à Sam alors qu'Adrienne, Kat et Sam se disputent au sujet de la charge de travail sur le bateau. Kat révèle un secret embarrassant au capitaine Lee. Lors d'une soirée, CJ essaie d'empêcher Sam de flirter avec d'autres garçons.