Below Deck Down Under
L'équipage navigue dans les îles tropicales proches de la Grande Barrière de Corail australienne, tout en faisant face aux horaires, au stress et aux défis que représente le travail sur un super-yacht.
C'est le jeu, ma pauvre !
Le capitaine Jason Chambers présente aux passagers tout un univers sous-marin le long de la célèbre Grande Barrière de corail en Australie.
Sur le pont, Benny a du mal à garder sa motivation, Jamie essaie de se faire obéir, et les soucis de communication de Ryan et Aesha empirent.
Alors que des passagers exigeants ne cessent de repousser les limites, l'équipage perd pied. Jamie et Tumi sont en désaccord au sujet de Culver.
Magda organise une soirée-surprise pour ses invités tandis qu'Aesha apprend que le métier de barman n'est pas facile. Un pourboire laisse Brittini en larmes.