Below Deck Adventure
Les clients trouvent des cheveux dans leur nourriture et des chips disparaissent lors du pique-nique. Faye essaye de cacher le problème au capitaine Kerry. Le capitaine Kerry tente de déjouer le mauvais temps. Kasie et Mike se rapprochent.