Below Deck Sailing Yacht
'Sapristi, c'est parti !
Les vents sont plus forts, les enjeux plus élevés et le travail plus difficile. Lorsque l'équipage monte à bord de Parsifal III, un yacht de luxe de 180 pieds, la tension monte entre les équipiers alors qu'ils se préparent pour leur premier charter.
Après une folle soirée, Jenna se débat entre regrets et appréhensions. Un groupe d'invités végétaliens très exigeants monte à bord du Parsifal et Adam s'efforce de répondre à leurs attentes sans viande ni lait.
Parker est sous pression et son manque de maturité se fait sentir. Jenna critique le travail de Georgia et la renvoie. Le Parsifal accueille un nouveau-né qui devient le centre de toutes les conversations. La relation entre Adam et Jenna s'épanouit.
Le Parsifal navigue dans des vents forts avec un bébé à bord. La relation entre Adam et Jenna s'intensifie. Jenna envoie Madison préparer un pique-nique sur la plage sans préavis. Ciara et Parker se disputent à propos des tâches sur le pont.
La patience de Paget est mise à rude épreuve alors qu'il prend le relais après que le Parsifal a heurté le quai. Un nouveau groupe d'hommes embarque et l'équipage se démène pour répondre à leurs demandes incessantes.