Siesta Key
La soirée de gala a semé la discorde entre Alex et Juliette. En revanche, elle a rapproché Madisson et Brandon qui, depuis, ne se quittent plus. Quant à Kelsey, elle est perdue, et rien ne va plus avec Garrett.
Direction les Bahamas pour 5 jours de vacances. Les rumeurs au sujet de Kelsey et Alex continuent d’enfler, et Juliette a de plus en plus de mal à cacher sa jalousie. Madisson, elle, flotte sur un nuage avec Brandon.